Service

Service

ligne carre2 1024x58 - Service après-vente

Customer Service

ligne carre2 1024x58 - Service après-vente

Sales

LEARN MORE ABOUT THE

double chevron - Service après-vente

NOTRE CONTRAT sérénité

Nous garantissons nos équipements 5 ans pièces et main d’œuvre*, sous réserve que la maintenance soit réalisée par WEINMANN TECHNOLOGIES. Ce contrat comprend le remplacement des fournitures et des différents composants exclusivement par de la pièce d’origine ainsi qu’une visite annuelle réalisée par nos équipes et donnant lieu à un protocole de contrôles reglementaires.
The billing is done only after the realization of the services.

*Offre soumise à conditions

A SINGLE POINT OF CONTACT WITH A SERVICE
SERVICE IN FRANCE

map weinmann - Service après-ventemap weinmann - Service après-vente

OUR SERENITY CONTRACT

Nous garantissons nos équipements 5 ans pièces et main d’oeuvre, sous réserve que la maintenance soit réalisée par WEINMANN TECHNOLOGIES. Ce contrat comprend le remplacement des fournitures et des différents composants exclusivement par de la pièce d’origine ainsi qu’une visite annuelle réalisée par nos équipes et donnant lieu à un protocole de contrôles reglementaires.
The billing is done only after the realization of the services.

A SINGLE POINT OF CONTACT WITH A SERVICE
PROMISE ACROSS THE WHOLE OF FRANCE.

map weinmann - Service après-vente

ADVICE AND SUPPORT

double chevron - Service après-vente

TECHNICAL ASSISTANCE AND CUSTOMISED SUPPORT

CONTRAT SÉRÉNITÉ AVEC PROLONGATION DE GARANTIE JUSQU’A 10 ANS*

LES COÛTS D’ENTRETIEN LES PLUS FAIBLES DU MARCHÉ

sav@weinmann.fr – 03 88 59 50 11

weinmann - Service après-vente

L’EXPÉRIENCE WEINMANN

double chevron - Service après-venteFooter Fabrication française - Service après-venteexperience03 - Service après-venteFooter iso 2015 - Service après-vente
<i class="fa fa-chevron-up"></i>